Christianmecaboutique

CHRISTIAN - MECABOUTIQUE

LIVRAISONS
Livraisons et transport de votre colis :

Les colis sont expédiés dans les plus brefs délais après réception de votre paiement.

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature.

Pour minimiser les coûts du transport, celui-ci est effectué par poste Colissimo et dans ce cas les coupes sont au maximum de 130 cm - avec autant de barres de 130 cm (maxi) que vous le souhaitez* .

* Il faut en fait que la somme des 3 côtés du colis :
Longueur + Largeur + Epaisseur < 150 cm .

Forfait unique de port / coupe / emballage de 12,00 € quel que soit le montant de votre commande et le nombre de références de votre panier.

Si la somme des 3 côtés du colis fait plus de 150 cm et moins de 200 cm, la marchandise sera expédiée :

Par poste en « hors gabarit standard postal » avec un surcout de 8,00 € : voir le listing des ventes à la page d’accueil [Surcout hors gabarit] .

Ou par transporteur avec surcout à régler après devis et avant expédition : nous contacter « mecaboutique@live.fr » .

En cas de doute et avant de passer commande, n'hésitez pas à nous contacter pour confirmation « mecaboutique@live.fr » ou 06.71.93.35.88 .

Pour des raisons pratiques, il se peut que votre commande soit envoyée en 2 (ou plusieurs) colis distincts sans majoration pour vous.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.
Nous ne pouvons pas grouper deux commandes effectuées distinctement et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un numéro d’expédition qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Tous les achats sont emballés avec un soin extrême pour qu’il puisse supporter les chocs les plus violents des manipulations postales – notre expérience de près de 35 ans dans la vente par correspondance d’objets particulièrement fragiles en sont la garantie.













.
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage